Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

    Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

    Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants. Ils ont voté contre : contre la hausse du Smic ; contre l’indexation des salaires sur l’inflation. contre le blocage des prix des produits de première nécessité ; contre le gel des prix des loyers ; contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ; contre…

  • Visite de l’EHPAD Madeleine Lamy à Cormelles-le-Royal

    Visite de l’EHPAD Madeleine Lamy à Cormelles-le-Royal

    J’ai été invité à l’EHPAD Madeleine Lamy de Cormelles-le-Royal en présence du Maire pour participer aux déjeuners transgénérationnels mis en place depuis la rentrée. Chaque midi, 25 élèves de l’école primaire voisine viennent manger dans les locaux de l’EHPAD. Ces moments sont très plébiscités par les enfants, et la direction de l’EHPAD ainsi que le…

  • Soutien aux grévistes de l’hôpital Saint-Martin

    Soutien aux grévistes de l’hôpital Saint-Martin

    Aujourd’hui je me suis rendu sur le piquet de grève de l’hôpital Saint-Martin, auprès des soignants qui réclament une augmentation des rémunérations. La mobilisation se poursuit !