Rentrée scolaire à Giberville en circonscription

📚✨ Ce matin, j’ai eu le plaisir d’être présent pour la rentrée à l’école Louis Aragon de Giberville, aux côtés de Monsieur le Maire, Damien de Winter, pour accompagner la rentrée des classes.

Aller à la rencontre des parents, des enfants et des enseignants en ce jour singulier c’est toujours un moment particulier, à la fois joyeux et plein d’émotions…

👉 Je suis particulièrement heureux que, dans cette école, une 16ᵉ classe ait pu être ouverte. Nous nous sommes battus collectivement pour obtenir cette ouverture, et c’est une belle victoire pour les élèves, les familles et toute la communauté éducative.

Je souhaite une très belle rentrée à tous les enfants, aux équipes éducatives et aux familles. Que cette nouvelle année scolaire soit faite de découvertes, d’apprentissages et de réussites ! 🍀

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Mes réponses à LCP concernant la motion de censure

    « Une motion de censure, c’est d’abord et avant tout un symbole et un acte politique que nous posons face au mépris du Parlement, face à une tentative de sabordage du débat parlementaire de la part de la majorité présidentielle, face au refus du dialogue démocratique pourtant prôné par Elisabeth Borne, nous signifions que nous…

  • Bravo aux bénévoles de Plant’Action à Troarn

    Bravo aux bénévoles de Plant’Action à Troarn ce Samedi (et merci à Julie Lecoq pour l’invitation). Un plaisir de rencontrer l’éco aventurier Normand originaire de Lisieux, Axel Férard qui a offert avec l’association Graines de possibles les arbres fruitiers plantés par les troarnais, petits et grands. Merci de m’avoir accompagné pour planter un pommier dans…

  • Les oublié-e-s du projet de loi de financement de la sécurité sociale

    En attendant le 49.3, parlons des oubliées du projet de loi qui finance la sécurité sociale : Oubliée l’égalité femmes-hommes !