Rencontre avec les élèves de l’école Paul Derrien d’Argences

Très heureux d’avoir rencontré les élèves de CM2 de l’école primaire Paul Derrien à Argences.

Nous avons échangé ensemble sur le rôle et les missions des parlementaires, dans un moment à la fois enrichissant et stimulant.

Leur curiosité, leur sens de l’engagement citoyen et la qualité de leurs questions font vraiment plaisir à voir !

A consulter également

  • Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Présent ce matin devant le Collège Senghor à Ifs pour soutenir la mobilisation du personnel d’éducation et les parents pour protester contre l’inaction du conseil départemental face à l’augmentation du nombre des élèves. Salle informatique transformée en salle de cours, plus de groupes d’élèves que de salles de classes disponibles. Il faut pousser les murs…

  • Commémorations du 11 novembre

    Commémorations du 11 novembre

    Aujourd’hui c’était le 11 novembre, j’étais présent cette année à Caen, Troarn, Émiéville, et Cagny, aux côtés des habitants et des élus des communes de la circonscription pour participer aux commémorations. Un grand merci à Laurence Maurey, directrice de l’école de Cagny qui prend sa retraite à la fin de l’année et qui a accompagné…

  • Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Retrouvez mon entretien dans Le Vent Se Lève par Laëtitia Riss sur la réforme de l’assurance chômage. Un projet budgétairement inutile, économiquement absurde, et socialement injuste. Vous retrouverez mon entretien via ce lien : https://lvsl.fr/le-gouvernement-cherche-a-faire-payer…/