Rencontre avec les élèves de l’école Paul Derrien d’Argences

Très heureux d’avoir rencontré les élèves de CM2 de l’école primaire Paul Derrien à Argences.

Nous avons échangé ensemble sur le rôle et les missions des parlementaires, dans un moment à la fois enrichissant et stimulant.

Leur curiosité, leur sens de l’engagement citoyen et la qualité de leurs questions font vraiment plaisir à voir !

A consulter également

  • Résumons la niche parlementaire du groupe Socialistes et apparentés !

    Hier, c’était la niche parlementaire des Députés Socialistes et apparentés. En tant que groupe d’opposition nous avons disposons d’une journée par an où nous décidons de l’ordre du jour (de 9h à 00h). 4 textes que nous proposions sur les 5 qui ont été examinés ont été adoptés ! 4 textes comportant des mesures concrètes…

  • Au collège Léopold Sedar Senghor pour échanger avec les élèves sur ma proposition de loi

    J’étais présent vendredi matin au collège Léopold Sedar Senghor en classe de 3ème pour échanger avec les élèves sur le proposition de loi que je vais défendre à l’Assemblée pour réguler le travail des influenceurs. Merci aux jeunes et à l’équipe éducative pour leur accueil ! https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/photos/a.104946678886799/189934090388057/

  • Soutien aux Iraniennes et aux Iraniens

    En soutien aux Iraniennes et aux Iraniens face à la violente répression en cours en Iran, je me suis rendu au rassemblement organisé à Paris ce dimanche 15 janvier, au nom des députés socialistes et apparentés. Hier comme aujourd’hui, je pense à tous ces manifestant-e-s mort-e-s car ils se battaient courageusement pour leur liberté. Leur…