Rencontre avec les élèves de l’école Paul Derrien d’Argences

Très heureux d’avoir rencontré les élèves de CM2 de l’école primaire Paul Derrien à Argences.

Nous avons échangé ensemble sur le rôle et les missions des parlementaires, dans un moment à la fois enrichissant et stimulant.

Leur curiosité, leur sens de l’engagement citoyen et la qualité de leurs questions font vraiment plaisir à voir !

A consulter également

  • RÉUNION PUBLIQUE SUR LA THÉMATIQUE DES RETRAITES À ARGENCES !

    Je vous donne rendez-vous ce vendredi 17 mars à partir de 19h au sein de la salle du conseil de la mairie d’Argences (2 Place du Général Leclerc, 14370 Argences) pour que l’on échange ensemble sur la thématique des retraites.  Retrouvez la page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1591507344595268/?active_tab=discussion

  • Examen du projet de loi visant à l’accélération des constructions de nouvelles installations nucléaires

    Madame la ministre, pourquoi ? Aujourd’hui, nous démarrons l’examen du projet de loi du gouvernement visant à l’accélération des constructions de nouvelles installations nucléaires. Sans prévenir, le gouvernement a déposé un amendement en commission pour que l’autorité de sûreté nucléaire (ASN) absorbe l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN). Comme d’habitude, sans consulter, sans…

  • Parlons de la réforme des retraites

    Chères toutes et tous,  Depuis quelques semaines maintenant, nous avons démarré l’examen d’une réforme d’ampleur qui va affecter la vie de millions de Français : le report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans.  2 années de plus, 24 mois à travailler pour la même pension ou presque, plus de 700 jours…