Réunions de compte-rendu de mandat

Voilà presque deux ans que vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant député, et comme je m’y étais engagé lors de la campagne, chaque année je souhaite pouvoir vous rendre compte de mon action de député et dresser avec vous le bilan de l’année passée.

Cette année, j’ai organisé 3 réunions publiques pour vous rencontrer : à Janville le 12 avril, à Démouville le 26 et à Caen le 27 avril.

Ces réunions ont été l’occasion de faire le point sur les sujets qui vous tiennent à coeur et pour lesquels je me bats : accès aux soins, qualité des services publics, pouvoir d’achat… Je vous remercie de votre venue et de la qualité de nos échanges.

N’attendez plus pour me faire part de vos préoccupations lors de mes permanences parlementaires, que ce soit à mon bureau de Caen (sur rendez-vous) ou lors de mes déplacements dans les villes d’Hérouville-Saint-Clair (le 2ème samedi de chaque mois), Argences (le 2ème jeudi des mois impairs) et Troarn (le 2ème vendredi des mois pairs).

A consulter également

  • Faire le bilan des cahiers de doléances Calvadosiens

    Faire le bilan des cahiers de doléances Calvadosiens

    Que sont devenus les cahiers de doléances constitués après le mouvement des gilets jaunes ? 5 ans après, je souhaite faire le bilan dans le Calvados, retracer les actions menées ou pas à partir des commentaires des citoyens et porter leur parole. Explications

  • Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires : Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes. Voeux du maire de…

  • Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Avec mon collègue Thomas Pellerin-Carlin, nous sommes passés au repas de Noël organisé par le secours populaire pour les étudiants de l’université. Un moment de rires partagés dans un cadre somptueux. Je tiens à remercier les bénévoles et salariés de cette association qui se bat localement et nationalement pour lutter contre la précarité.