Réunions de compte-rendu de mandat

Voilà presque deux ans que vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant député, et comme je m’y étais engagé lors de la campagne, chaque année je souhaite pouvoir vous rendre compte de mon action de député et dresser avec vous le bilan de l’année passée.

Cette année, j’ai organisé 3 réunions publiques pour vous rencontrer : à Janville le 12 avril, à Démouville le 26 et à Caen le 27 avril.

Ces réunions ont été l’occasion de faire le point sur les sujets qui vous tiennent à coeur et pour lesquels je me bats : accès aux soins, qualité des services publics, pouvoir d’achat… Je vous remercie de votre venue et de la qualité de nos échanges.

N’attendez plus pour me faire part de vos préoccupations lors de mes permanences parlementaires, que ce soit à mon bureau de Caen (sur rendez-vous) ou lors de mes déplacements dans les villes d’Hérouville-Saint-Clair (le 2ème samedi de chaque mois), Argences (le 2ème jeudi des mois impairs) et Troarn (le 2ème vendredi des mois pairs).

A consulter également

  • Contre les licenciements boursiers !

    Contre les licenciements boursiers !

    Bosch à Mondeville, Sanofi à Lisieux, Batimétal à Douvres.. La politique industrielle d’Emmanuel Macron est un échec depuis 2017 et notre territoire le sait trop bien. Nous examinions mercredi en commission des affaires sociales un texte porté par mon collègue Benjamin Lucas visant à protéger les salariés des licenciements boursiers.

  • Rencontres en circonscription

    Rencontres en circonscription

    Ces derniers jours dans le Calvados, rencontres avec citoyens, syndicats, élus et associations. Retour sur quelques temps forts. Vendredi avec Monsieur Michel Dreyfus, vice président de la société française de périnatalité, gynécologue au CHU de Caen, avec qui j’ai échangé sur l’offre de soins en périnatalité et les enjeux face a l’augmentation du taux de…

  • Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Alors que nous examinons des textes particulièrement dangereux portés par le groupe LR, j’interpelle Gérald Darmanin sur la condition des enfants enfermés en centres de rétention. C’est un scandale et le ministre l’ignore.