Réunions de compte-rendu de mandat

Voilà presque deux ans que vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant député, et comme je m’y étais engagé lors de la campagne, chaque année je souhaite pouvoir vous rendre compte de mon action de député et dresser avec vous le bilan de l’année passée.

Cette année, j’ai organisé 3 réunions publiques pour vous rencontrer : à Janville le 12 avril, à Démouville le 26 et à Caen le 27 avril.

Ces réunions ont été l’occasion de faire le point sur les sujets qui vous tiennent à coeur et pour lesquels je me bats : accès aux soins, qualité des services publics, pouvoir d’achat… Je vous remercie de votre venue et de la qualité de nos échanges.

N’attendez plus pour me faire part de vos préoccupations lors de mes permanences parlementaires, que ce soit à mon bureau de Caen (sur rendez-vous) ou lors de mes déplacements dans les villes d’Hérouville-Saint-Clair (le 2ème samedi de chaque mois), Argences (le 2ème jeudi des mois impairs) et Troarn (le 2ème vendredi des mois pairs).

A consulter également

  • Échanges sur l’éducation et la culture en circonscription

    Échanges sur l’éducation et la culture en circonscription

    Journée de vendredi en circonscription sur la thématique de l’éducation et de la culture après des échanges sur le marché de Caen :

  • Lettre d’information n°26 – Février 2025

    Lettre d’information n°26 – Février 2025

    Chères toutes, chers tous, Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à partager vos inquiétudes. Le retour de Donald Trump à la Maison blanche a des conséquences immédiates et dramatiques, notamment en Ukraine, mais aussi dans le reste du monde. Face à ces profonds bouleversements, la France et l’Europe doivent y prendre toute leur part.…

  • Retraites : « Il faut entendre le départ de Force Ouvrière des négociations comme un signal d’alarme »

    Retraites : « Il faut entendre le départ de Force Ouvrière des négociations comme un signal d’alarme »

    🎙️« Il faut arrêter cet amateurisme de François Bayrou. Oui, il faut que les partenaires sociaux, autour de la table, puissent être entendus et notamment quand ils disent qu’il ne pourra pas y avoir d’avancées significatives s’il n’y a pas, notamment, de recul sur l’âge légal de départ » ➡️Retrouvez mon intervention sur Franceinfo en cliquant ici