Rencontre avec l’entreprise hérouvillaise AsUWish

👀 Suite de la loi influenceurs : rencontre avec l’entreprise hérouvillaise AsUWish

J’ai visité lundi 5 juin à Hérouville Saint-Clair le siège du groupe normand ASUWISH, implanté dans la région, à Hérouville, Rouen et à Rennes en Bretagne qui, depuis 2004, accompagne les entreprises et les institutions en conseil et en création de contenus dans les domaines de la communication et du marketing.

Après la visite de leurs locaux, une présentation détaillée de leurs agences et des échanges avec l’ensemble de l’équipe sur les différents secteurs d’action, je suis longuement revenu sur les enjeux de la loi « influenceurs ».

Ces échanges viennent enrichir le travail parlementaire que nous avons mené avec un objectif : faire des réseaux sociaux un espace sécurisant et mieux encadré.

A consulter également

  • TRIBUNE – Migrants : Le gouvernement doit faire la lumière sur les pratiques à l’oeuvre à la frontière Branco-britanique

    TRIBUNE – Migrants : Le gouvernement doit faire la lumière sur les pratiques à l’oeuvre à la frontière Branco-britanique

    Il faut venir à Calais pour s’en rendre compte. Murs, barbelés, grillages, blocs de béton ont remplacé les terrains forestiers dans cette ville où la pauvreté sévit durement et où les habitants vivent dans une prison à ciel ouvert. Bienvenue en absurdie, où l’arsenal répressif est poussé à l’extrême pour décourager les personnes en situation…

  • Interview L’ours : « Le groupe socialiste connaît la plus forte progression »

    Interview L’ours : « Le groupe socialiste connaît la plus forte progression »

    « La dissolution n’a pas aidé à éclaircir le paysage… » Trois questions à ARTHUR DELAPORTE. Comment s’est passée la campagne électorale post-dissolution ? Lorsque la rumeur d’une dissolution a commencé à emplir la Bellevilloise, où le Parti socialiste tenait avec Raphaël Glucksmann la soirée électorale du 9 juin, les sourires ont commencé à se dissiper.…

  • Rentrée scolaire 2024

    Rentrée scolaire 2024

    En ce début d’année scolaire, j’ai eu le plaisir de rencontrer les équipes pédagogiques et les parents d’élèves de la deuxième circonscription. Cette rentrée fut l’occasion d’une visite au Lycée Jules Verne de Mondeville où le projet expérimental de « prépa seconde » est mis en place. Un projet s’adressant aux élèves sortant de 3ème et n’ayant…