Rencontre avec différentes associations dans le cadre de l’événement solidaire « Le Hameau des possibles »

Guidé par deux étudiantes de 2ème et 3ème année de l’IRTS, j’ai pu aller à la rencontre des différentes associations qui interviennent dans le secteur des solidarités comme « La voix des femmes » ou encore le centre LGBTI de Caen en cette journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie.

La création de ce village éphémère a permis de mettre en lumière toute l’implication mise en oeuvre par ces associations qui interviennent à Hérouville-Saint-Clair mais aussi partout dans la Calvados !

Merci à toutes les associations présentes pour ce temps d’échange et ces moments de belle humanité !

A consulter également

  • Bonne année 2025 !

    Bonne année 2025 !

    Je vous souhaite une très bonne année , une année pour continuer nos combats communs en faveur de la justice sociale et environnementale, d’égalité, et pour faire vivre les solidarités ! Sur inscription, nous pourrons nous retrouver lors d’un moment convivial à la cérémonie de voeux que j’organise le jeudi 30 janvier à 19h à…

  • Un samedi en circonscription

    Un samedi en circonscription

    Samedi en circonscription : Permanence à Hérouville-Saint-Clair comme chaque deuxième samedi du mois. Depuis 2022 j’organise des permanences délocalisées : à Hérouville-Saint-Clair, à Argences et à Troarn. Plus d’infos en m’écrivant un mail (arthur.delaporte@assemblee-nationale.fr) Rencontre sur le marché Boulevard Leroy pour distribuer mon compte rendu annuel de mandat en compagnie de Gilles Deterville. Vœux du…

  • Visites et vœux en circonscription

    Visites et vœux en circonscription

    Les deux derniers jours en circonscription : Visite de l’entreprise d’insertion Transmission 14 située à Hérouville-Saint-Clair, qui permet l’insertion notamment de mécaniciens mais est aussi un garage solidaire et une entreprise de nettoyage. A la rencontre des habitants du quartier de Saint-Jean-Eudes à Caen dans le cadre de la cérémonie de vœux de la mairie.…