Rencontre avec différentes associations dans le cadre de l’événement solidaire « Le Hameau des possibles »

Guidé par deux étudiantes de 2ème et 3ème année de l’IRTS, j’ai pu aller à la rencontre des différentes associations qui interviennent dans le secteur des solidarités comme « La voix des femmes » ou encore le centre LGBTI de Caen en cette journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie.

La création de ce village éphémère a permis de mettre en lumière toute l’implication mise en oeuvre par ces associations qui interviennent à Hérouville-Saint-Clair mais aussi partout dans la Calvados !

Merci à toutes les associations présentes pour ce temps d’échange et ces moments de belle humanité !

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Cérémonies de voeux du mois de janvier

    Cérémonies de voeux du mois de janvier

    Cette année, j’ai pu me rendre à la plupart des cérémonies de voeux des communes de ma circonscription : Cormelles-le-Royal, Cuverville, Giberville, Ifs, Troarn, Démouville, Argences, Épron, Janville, Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, Cléville, Touffreville, Sannerville, Vimont, Émieville et Saint-Pair. Autant d’occasions de venir à votre rencontre et à la rencontre de nos élus locaux. Je remercie chaleureusement les…

  • Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Ce dimanche, la Confédération Paysanne a organisé une mobilisation à l’occasion du marché de Caen. L’occasion d’échanger sur les difficultés de la profession et les raisons de la mobilisation actuelle.

  • Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Aujourd’hui s’est tenue une réunion de la FDSEA du Calvados en présence des six députés du département.  Nous avons pu échanger sur le ras-le-bol de la profession et entendre les revendications de nombreux acteurs de la profession, notamment face au manque de valorisation du travail des agriculteurs.