Prise de commandement de la major Brunet à Troarn

Ce lundi, présent à la cérémonie militaire pour la prise de commandement de la major Brunet à Troarn, en poste depuis avril dernier. Bravo à elle !

Cette brigade va voir ses effectifs renforcés prochainement. Je sais son rôle central pour la partie rurale de la deuxième circonscription, j’ai notamment eu l’occasion de visiter la brigade en septembre dernier.

Je souhaite beaucoup de courage à la major pour la suite de ses missions.

A consulter également

  • Cérémonie de remise de la légion d’honneur à Michel Grin à Sannerville

    Cérémonie de remise de la légion d’honneur à Michel Grin à Sannerville

    Je suis ravi d’avoir été invité à assister à la remise de la Légion d’honneur à Monsieur Michel Grin, en présence des maires de Sannerville et Thaon, Martial Bordais et Richard Maury, ainsi que du président des anciens combattants, Cédric Jeanne. Il est de notre devoir de saluer le courage et l’engagement de Monsieur Michel…

  • Rencontre avec les jeunes du Calvaire-Saint-Pierre

    Rencontre avec les jeunes du Calvaire-Saint-Pierre

    Rencontre avec des jeunes du centre d’animation du Calvaire-Saint-Pierre et le 14 Calvados, prévention, jeunesse. L’occasion d’échanger sur le rôle de député, le fonctionnement de notre assemblée, et de répondre à toutes leurs questions !