Pour le respect des dos usés et des personnes fatiguées, pas de retraite à 64 ans !

Leurs méthodes de voyou n’y changeront rien : nous abrogerons la retraite à 64 ans.

Pour le respect des dos usés, des personnes fatiguées, pour le respect du Parlement, de la démocratie et des millions de personnes dans la rue il y a un an.

Le socle dit « commun » peut déposer autant d’amendements d’obstruction cela laisse intact notre volonté de revenir sur cet impôt de vie.

#DirectAN#assembleenationale#Retraites#réformedesretraites

A consulter également

  • Commémoration du 11 novembre, un important devoir de mémoire

    Commémoration du 11 novembre, un important devoir de mémoire

    Un 11 novembre dans les communes rurales de ma circonscription pour commémorer la fin de la Première Guerre mondiale et honorer la mémoire des soldats tombés au front et les victimes civiles. Un moment de partage avec les élus, les citoyennes et citoyens, les associations patriotiques pour entretenir le devoir de mémoire. À Cleville, j’ai…

  • Report des élections provinciales de N-C : victoire des socialistes !

    Report des élections provinciales de N-C : victoire des socialistes !

    Nouvelle-Calédonie : grâce aux socialistes, l’Assemblée vient d’adopter à l’unanimité le report des élections provinciales. Un report indispensable demandé par nos collègues sénatrices et sénateurs socialistes, écologistes et républicains pour permettre la reconstruction et le retour à un dialogue apaisé.

  • Café politique : échangeons sur le thème de la précarité étudiante !

    Café politique : échangeons sur le thème de la précarité étudiante !

    Retrouvons-nous samedi 9 novembre à 10h30 pour le premier café politique à l’occasion duquel nous échangerons sur le thème de la précarité étudiante. 19 rue Paul Toutain, Caen Samedi 9 novembre 10h30