Pour le respect des dos usés et des personnes fatiguées, pas de retraite à 64 ans !

Leurs méthodes de voyou n’y changeront rien : nous abrogerons la retraite à 64 ans.

Pour le respect des dos usés, des personnes fatiguées, pour le respect du Parlement, de la démocratie et des millions de personnes dans la rue il y a un an.

Le socle dit « commun » peut déposer autant d’amendements d’obstruction cela laisse intact notre volonté de revenir sur cet impôt de vie.

#DirectAN#assembleenationale#Retraites#réformedesretraites

A consulter également

  • Voeux de Cormelles-le-Royal

    J’ai été ravi de pouvoir me rendre le 20 décembre à l’invitation de Jean-Marie GUILLEMIN, Maire de Cormelles-le-Royal pour les voeux (en avance comme chaque année !) de la commune. Un plaisir de retrouver nos concitoyens sur ce moment de convivialité. Merci à l’ensemble des élus, des agents municipaux et aux bénévoles des associations pour…

  • Vœux de Cormelles-le-Royal

    Vœux de Cormelles-le-Royal

    J’ai été ravi de pouvoir me rendre à l’invitation de Jean-Marie GUILLEMIN, Maire de Cormelles-le-Royal pour les voeux (en avance comme chaque année !) de la commune. Un plaisir de retrouver nos concitoyens sur ce moment de convivialité. Merci à l’ensemble des élus, des agents municipaux et aux bénévoles des associations pour tout le travail…

  • Nos courriers au Premier ministre

    Ci-après, vous retrouverez nos courriers adressés à l’exécutif afin de démontrer nos solutions et propositions constructives pour sortir de la crise politique. Malheureusement, aucun de ces courriers n’a reçu de réponse.