Pour le respect des dos usés et des personnes fatiguées, pas de retraite à 64 ans !

Leurs méthodes de voyou n’y changeront rien : nous abrogerons la retraite à 64 ans.

Pour le respect des dos usés, des personnes fatiguées, pour le respect du Parlement, de la démocratie et des millions de personnes dans la rue il y a un an.

Le socle dit « commun » peut déposer autant d’amendements d’obstruction cela laisse intact notre volonté de revenir sur cet impôt de vie.

#DirectAN#assembleenationale#Retraites#réformedesretraites

A consulter également

  • Saturation des sites d’hébergement d’urgence : nous devons agir !

    Mon nouveau cri d’alerte adressé au gouvernement concernant l’hébergement d’urgence et les insuffisances de moyens alloués aux plus vulnérables ! Depuis 2022, je sollicite constamment les ministres en charge du logement, par questions écrites, orales, amendements au budget sur la question de l’hébergement d’urgence. Alors même que les températures sont très basses, de nombreuses femmes,…

  • Intervention à l’école Célestin Frenet

    Intervention à l’école Célestin Frenet

    Ce lundi, je suis intervenu en milieu scolaire à l’école Célestin Frenet, à Hérouville-Saint-Clair pour échanger avec les élèves dans le cadre du projet parlement des enfants sur le rôle des parlementaires. L’objectif de ce type d’échanges est d’évoquer à la fois le rôle essentiel du parlementaire, que ce soit en circonscription ou à l’assemblée…

  • A votre rencontre !

    A votre rencontre !

    Journée en circonscription à votre rencontre sur le marché du port à Caen, et moment de convivialité dans le quartier de Saint-Jean-Eudes.