Partout dans le pays, exprimons notre opposition au projet de réforme des retraites injuste proposé par Emmanuel Macron !

✊ Demain, partout dans le pays, nous exprimerons notre opposition au projet de réforme des retraites injuste proposé par Emmanuel Macron.

🪧 Place Saint-Pierre à Caen, à Paris, Nantes, Rennes, Strasbourg, Marseille… Partout en France nous défilerons pour redire que la retraite 𝐚 𝟔𝟒 𝐚𝐧𝐬 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐧 !

❌ Cette réforme est injuste et injustifiée, elle va abîmer la vie des français qui galèrent : les ouvriers, les carrières hachées, les femmes.

Rendez-vous demain dans la rue et en février à l’Assemblée nationale, je m’opposerai à ce texte.

Quelques photos de la manifestation à Caen :

A consulter également

  • Un vendredi en circonscription

    Un vendredi en circonscription

    Ce vendredi réponse à l’invitation de l’entreprise France boisson dans le cadre du 60ème anniversaire de l’entreprise. L’occasion de parler réduction des déchets et prévention des risques professionnels. Déjeuner avec un maire de la circonscription puis point presse pour revendiquer d’avantage de moyens de la part de l’Education nationale pour les AESH d’Hérouville-Saint-Clair. Participation à…

  • Retour sur une journée de mobilisation en circonscription

    Retour sur une journée de mobilisation en circonscription

    Présent à la manifestation du jeudi 5 décembre à Caen. Les citoyennes et citoyens que j’ai rencontré m’ont fait part de leur envie de changement mais aussi de leurs inquiétudes face à un président borné après le vote de la motion de censure. Je me suis rendu dans l’après-midi devant l’Inspection Academique à Hérouville-Saint-Clair, l’occasion…

  • Censure du gouvernement Barnier : vers une nouvelle Assemblée

    Censure du gouvernement Barnier : vers une nouvelle Assemblée

    « Ce soir, je vais prendre une décision avec gravité et sens des responsabilités. Demain, nous devrons construire un autre chemin. Celui du dialogue, celui d’une Assemblée qui doit retrouver enfin son pouvoir face au président qui ne l’a plus. » Ma réaction à quelques instants du vote de la motion de censure du gouvernement