Participation à la dictée avec les CM2 de l’école de Cagny

J’ai eu l’honneur de participer à la dictée de l’association ELA avec les CM2 de l’école de Cagny.

Merci aux enseignants et aux enfants pour leur accueil, ainsi qu’à M. Le Maire de Cagny Éric Margerie qui a lui fait la dictée aux CM1.

L’occasion de soutenir le combat de cette association qui se mobilise pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives et d’échanger sur la fonction de député avec les futurs citoyens !

A consulter également

  • Édition des Ondées à Caen !

    Édition des Ondées à Caen !

    Bravo à la 5ᵉ édition des Ondées au Cargö à Caen, un festival étudiant devenu un rendez-vous incontournable de la vie culturelle normande. Cette édition anniversaire a une nouvelle fois démontré la créativité, l’engagement et l’énergie pour un festival abordable avec un public de jeunes conquis ! Entre les échanges autour des pratiques culturelles, les…

  • Cagnottes abusives : il faut en finir !
  • Venue de Patrick Bruel à Caen : il doit suspendre sa tournée !

    Venue de Patrick Bruel à Caen : il doit suspendre sa tournée !

    Face à la gravité et au nombre d’accusations visant Patrick Bruel, tout en respectant pleinement la présomption d’innocence, je lui demande d’annuler son concert au Zénith de Caen et soutiens les appels à suspendre sa tournée. La lutte contre les violences faites aux femmes exige des actes. Nous devons toujours accueillir et soutenir la parole…