Participation à la dictée avec les CM2 de l’école de Cagny

J’ai eu l’honneur de participer à la dictée de l’association ELA avec les CM2 de l’école de Cagny.

Merci aux enseignants et aux enfants pour leur accueil, ainsi qu’à M. Le Maire de Cagny Éric Margerie qui a lui fait la dictée aux CM1.

L’occasion de soutenir le combat de cette association qui se mobilise pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives et d’échanger sur la fonction de député avec les futurs citoyens !

A consulter également

  • Repas des maires de la 2ème circonscription

    J’ai eu le plaisir de retrouver pour un repas de travail les maires de la deuxième circonscription. Un moment précieux pour présenter concrètement le travail que je mène à l’Assemblée nationale, ouvrir des perspectives de projets avec les communes, et surtout de prendre le temps d’échanger sur les enjeux qui touchent directement nos communes.

  • Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    J’étais présent à Caen, place de la Résistance, pour la cérémonie de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. 81 ans après la libération des camps, nous nous sommes rassemblés devant la plaque sous laquelle repose des cendres de déportés des camps. Mémoire des femmes et des hommes arrachés…

  • Visite aux établissements Thierry-Fonlupt, à Ifs