Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires :

🏥 Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes.

Voeux du maire de Caen dans quartier de la Pierre-Heuzé.

👥Rencontre des citoyennes et citoyens à Argences sur le marché et au sein de ma permanence décentralisée sans rdv en mairie. L’occasion de distribuer mon nouveau bilan de mandat.

🚗 Visite de l’entreprise Lormauto, qui prolonge notamment la vie de twingos en leur mettant un moteur électrique.

🛰️ Rencontré avec Frédéric Gasson, autour de la modélisation 3D.

✊ Échanges avec l’association ARCAL qui domicilie demandeurs d’asile et personnes en attente de titre de séjour.

A consulter également

  • Retour sur la visite de la ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire à Caen

    Retour sur la visite de la ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire à Caen

    Visite ministérielle à Caen et Herouville-Saint-Clair de Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire. À la rencontre d’acteurs associatifs au cœur à la vie de notre territoire : cravate solidaire, chiffo, AFPA et chantiers d’insertion, cité de l’alimentation (avec atelier cuisine en prime), Ornavik… À plusieurs reprises l’occasion d’entendre aussi les inquiétudes…

  • Abrogeons l’injuste réforme des retraites !

    Abrogeons l’injuste réforme des retraites !

    Enfin ! Enfin, la commission des affaires sociales est saisie pour abroger l’injuste réforme des retraites à l’initiative de la gauche. Enfin, nous allons avoir la possibilité de réparer une double injustice : celle des deux années de vie volées par Emmanuel Macron et celle du mépris du Parlement et des manifestants. Pour Angélika, Jean,…

  • Mépris de Nicolas Sarkozy envers les enseignants : quelle indignité !

    Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a déclaré lors d’une conférence que le « statut de professeur des écoles, (…) c’est vingt-quatre heures par semaine » et « six mois de l’année », estimant que « nous n’avons pas les moyens d’avoir un million d’enseignants ». « Alors, je sais bien, il faut préparer…