Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires :

🏥 Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes.

Voeux du maire de Caen dans quartier de la Pierre-Heuzé.

👥Rencontre des citoyennes et citoyens à Argences sur le marché et au sein de ma permanence décentralisée sans rdv en mairie. L’occasion de distribuer mon nouveau bilan de mandat.

🚗 Visite de l’entreprise Lormauto, qui prolonge notamment la vie de twingos en leur mettant un moteur électrique.

🛰️ Rencontré avec Frédéric Gasson, autour de la modélisation 3D.

✊ Échanges avec l’association ARCAL qui domicilie demandeurs d’asile et personnes en attente de titre de séjour.

A consulter également

  • Poste supplémentaire au Clos Herbert : mon communiqué

    Un poste supplémentaire au Clos Herbert à Caen : une victoire collective pour les enfants et leurs familles !. Il était inacceptable que des classes de maternelle comptent 30 élèves. Grâce à la mobilisation déterminée des parents d’élèves, que j’ai soutenue dès le départ, l’Éducation nationale a accordé un moyen supplémentaire. Vous trouverez ci-après mon…

  • À vos côtés sur les marchés de la circonscription

    Présent samedi matin et dimanche matin sur les marchés de Caen. Avec les socialistes, nous défendons un autre chemin, plus juste, plus social, plus démocratique et plus écologique. Nos priorités : • Soutenir les classes populaires et moyennes, en augmentant tous les revenus en dessous de 1 920 € net par mois. • Faire payer…

  • J’ai voté contre la confiance au gouvernement de François Bayrou

    Parce qu’il faut changer de méthode et de politique, je voterai contre la confiance au gouvernement de François Bayrou. Le budget présenté par ce gouvernement est inadmissible et pèse sur les populations les plus fragiles. La méthode de François Bayrou est un échec. Avec les socialistes nous avons un contre-budget, des mesures de justice fiscale.