Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires :

🏥 Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes.

Voeux du maire de Caen dans quartier de la Pierre-Heuzé.

👥Rencontre des citoyennes et citoyens à Argences sur le marché et au sein de ma permanence décentralisée sans rdv en mairie. L’occasion de distribuer mon nouveau bilan de mandat.

🚗 Visite de l’entreprise Lormauto, qui prolonge notamment la vie de twingos en leur mettant un moteur électrique.

🛰️ Rencontré avec Frédéric Gasson, autour de la modélisation 3D.

✊ Échanges avec l’association ARCAL qui domicilie demandeurs d’asile et personnes en attente de titre de séjour.

A consulter également

  • Journée à la Pierre Heuzé

    Journée à la Pierre Heuzé

    Dans le cadre de mes rencontres des habitants des quartiers de Caen, la deuxième étape a eu lieu ce vendredi à la Pierre Heuzé. J’ai ainsi pu échanger avec la directrice du centre socio-CAF de la Pierre-Heuzé, ainsi qu’avec la conseillère de quartier, la directrice de l’école Senghor, l’AMVD et enfin l’association Agir ensemble pour…

  • Conférence sur la loi influenceurs à l’EM Normandie

    Conférence sur la loi influenceurs à l’EM Normandie

    Ce vendredi matin, j’ai été convié par Nota Bene, l’association des professionnels de la communication en Normandie, pour venir présenter la loi influenceurs. Je remercie Nota Bene pour l’organisation de cet événement qui a permis des échanges passionnants autour du nouveau cadre juridique de l’influence commerciale.

  • Réforme du RSA : examen en commission des affaires sociales

    Réforme du RSA : examen en commission des affaires sociales

    Mon intervention et questions au ministre du Travail : Alors que nous poursuivions l’examen de la réforme du RSA, la majorité relative a décidé de prolonger les débats jusqu’à 3h du matin. La majorité relative a préféré voter sa réforme brutale en catimini sans opposition alors qu’il était possible de poursuivre les débats aujourd’hui et…