Nouvel examen de la loi pour lutter contre les dérives sectaires

Connaissez-vous Thierry Casasnovas, qui cumule près d’un million d’abonnés sur Youtube ?

Connaissez-vous sa plateforme en ligne ? Ça s’appelle RGNR et vous y trouverez un forum, des vidéos dites non censurées, et puis une page accessible aux membres premium pour 15€ par mois. À ce tarif, miracle ! Vous aurez accès aux fondamentaux du vitalisme ou à la détoxification par le jeûne… Grâce à un code promo, vous aurez également -10% pour l’achat d’un extracteur de jus !

Notre rôle est de protéger les victimes de dérives sectaires. Nous ne pouvons plus laisser inonder les réseaux sociaux de ces arnaques.

👉 Nous protégeons les lanceurs d’alerte grâce à un amendement socialiste, ils ne seront pas concernés par la provocation à l’abstention thérapeutique.

👉 Les associations de droit à mourir dans la dignité ne sont pas concernées par ce texte.

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Cérémonie de voeux Cormelles-le-Royal

    Cérémonie de voeux Cormelles-le-Royal

    Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.

  • Fête de la Sainte-Barbe à Troarn

    Fête de la Sainte-Barbe à Troarn

    Présent samedi dernier à Troarn pour la fête de la Sainte-Barbe. Un moment important pour honorer les sapeurs-pompiers et saluer l’engagement quotidien des femmes et des hommes qui protègent, secourent et interviennent, souvent au péril de leur propre sécurité. Leur dévouement mérite reconnaissance et respect. A Troarn règne un esprit familial avec une attention toute…

  • Ouverture à la concurrence des TER Normandie

    Ouverture à la concurrence des TER Normandie

    La décision a été actée hier : la Région Normandie a confié au groupe RATP Dev l’exploitation des lignes ferroviaires de l’étoile de Caen, dans le cadre de l’ouverture à la concurrence des TER portée par le Président Morin. Je conteste fermement ce choix politique à marche forcée et sans transparence véritable. Après échanges avec…