Nouvel examen de la loi pour lutter contre les dérives sectaires

Connaissez-vous Thierry Casasnovas, qui cumule près d’un million d’abonnés sur Youtube ?

Connaissez-vous sa plateforme en ligne ? Ça s’appelle RGNR et vous y trouverez un forum, des vidéos dites non censurées, et puis une page accessible aux membres premium pour 15€ par mois. À ce tarif, miracle ! Vous aurez accès aux fondamentaux du vitalisme ou à la détoxification par le jeûne… Grâce à un code promo, vous aurez également -10% pour l’achat d’un extracteur de jus !

Notre rôle est de protéger les victimes de dérives sectaires. Nous ne pouvons plus laisser inonder les réseaux sociaux de ces arnaques.

👉 Nous protégeons les lanceurs d’alerte grâce à un amendement socialiste, ils ne seront pas concernés par la provocation à l’abstention thérapeutique.

👉 Les associations de droit à mourir dans la dignité ne sont pas concernées par ce texte.

A consulter également

  • Contre les licenciements boursiers !

    Contre les licenciements boursiers !

    Bosch à Mondeville, Sanofi à Lisieux, Batimétal à Douvres.. La politique industrielle d’Emmanuel Macron est un échec depuis 2017 et notre territoire le sait trop bien. Nous examinions mercredi en commission des affaires sociales un texte porté par mon collègue Benjamin Lucas visant à protéger les salariés des licenciements boursiers.

  • Rencontres en circonscription

    Rencontres en circonscription

    Ces derniers jours dans le Calvados, rencontres avec citoyens, syndicats, élus et associations. Retour sur quelques temps forts. Vendredi avec Monsieur Michel Dreyfus, vice président de la société française de périnatalité, gynécologue au CHU de Caen, avec qui j’ai échangé sur l’offre de soins en périnatalité et les enjeux face a l’augmentation du taux de…

  • Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Alors que nous examinons des textes particulièrement dangereux portés par le groupe LR, j’interpelle Gérald Darmanin sur la condition des enfants enfermés en centres de rétention. C’est un scandale et le ministre l’ignore.