Nouvel examen de la loi pour lutter contre les dérives sectaires

Connaissez-vous Thierry Casasnovas, qui cumule près d’un million d’abonnés sur Youtube ?

Connaissez-vous sa plateforme en ligne ? Ça s’appelle RGNR et vous y trouverez un forum, des vidéos dites non censurées, et puis une page accessible aux membres premium pour 15€ par mois. À ce tarif, miracle ! Vous aurez accès aux fondamentaux du vitalisme ou à la détoxification par le jeûne… Grâce à un code promo, vous aurez également -10% pour l’achat d’un extracteur de jus !

Notre rôle est de protéger les victimes de dérives sectaires. Nous ne pouvons plus laisser inonder les réseaux sociaux de ces arnaques.

👉 Nous protégeons les lanceurs d’alerte grâce à un amendement socialiste, ils ne seront pas concernés par la provocation à l’abstention thérapeutique.

👉 Les associations de droit à mourir dans la dignité ne sont pas concernées par ce texte.

A consulter également

  • Mon entretien sur Quotidien

    Mon entretien sur Quotidien

    J’était l’invité hier soir de Quotidien avec Yann Barthès pour évoquer les conclusions de la commission d’enquête sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs. L’occasion de rappeler que la régulation de l’algorithme est primordiale pour protéger les utilisateurs des plateformes. Il est temps que TikTok et les autres prennent leur responsabilité pour un…

  • Assemblée citoyenne de circonscription

    Assemblée citoyenne de circonscription

    J’ai été très heureux de retrouver ce matin l’assemblée citoyenne de circonscription composée de citoyens tirés au sort sur les listes électorales et volontaires. Merci à eux pour leur présence et leurs interventions franches et stimulantes. Nous avons notamment échangé avec Éric Kerrouche, chercheur et sénateur, sur un sujet essentiel : la crise de la…

  • Nous souhaitons poursuivre le travail sur les doléances !

    Nous souhaitons poursuivre le travail sur les doléances !

    Publication des cahiers de doléances des gilets jaunes : le gouvernement souhaite l’annuler ! Alors que nous menons un travail depuis plusieurs semaines sur les cahiers de doléances des gilets jaunes, le gouvernement, au prétexte qu’il est démissionnaire a mis fin à nos réunions et échanges avec les experts. C’est inadmissible. L’Assemblée nationale a déjà…