« Nous voulons que la gauche gouverne, mais la gauche devra négocier au Parlement »

Nous connaissons parfaitement la composition actuelle de l’Assemblée nationale. Nous souhaitons que la gauche soit en capacité de négocier texte par texte et de proposer des mesures de justice sociale et environnementale qui correspondent aux attentes des Françaises et des Français.

👇 Mon entretien à la suite de l’utilisation du 49-3 sur le budget de la Sécurité sociale

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/arthur-delaporte-ps-nous-voulons-que-la-gauche-gouverne-mais-la-gauche-devra-negocier-au-parlement_VN-202412020856.html?fbclid=IwY2xjawH_MHlleHRuA2FlbQIxMQABHRxQgE5ipu3N2qtHenAx1A4zvWL3jfJbcF-PHZLnryxK8p0TtIZtRd0uEQ_aem_axZJ7p6jS8R9jA7RAtdDMw : « Nous voulons que la gauche gouverne, mais la gauche devra négocier au Parlement »

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Retour sur une visite de l’Assemblée nationale

    Retour sur une visite de l’Assemblée nationale

    J’ai eu le plaisir d’accueillir à l’Assemblée nationale des habitantes et des habitants de la 2ᵉ circonscription du Calvados. On a parlé du travail parlementaire et des décisions qui s’y prennent. Ces moments de rencontre rappellent une chose simple : la démocratie fonctionne mieux quand on ouvre les portes, quand on échange sans filtre et…

  • Cérémonies du 11 novembre en circonscription

    Cérémonies du 11 novembre en circonscription

    Présent sur plusieurs communes de notre circonscription pour participer aux cérémonies du 11 novembre. A Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, Canteloup, Argences, Emieville et Cagny nous avons rendu hommage à celles et ceux qui ont combattu pour la liberté. Le 11 novembre n’est pas seulement un moment de mémoire : c’est aussi un rappel des valeurs de paix, de…

  • Sur le marché d’Argences

    Sur le marché d’Argences

    Très heureux des échanges ce jeudi sur le marché d’Argences. L’occasion d’évoquer avec vous vos préoccupations et inquiétudes sur la situation politique nationale notamment mais aussi vos galères du quotidien.