Nous souhaitons poursuivre le travail sur les doléances !

🔴 Publication des cahiers de doléances des gilets jaunes : le gouvernement souhaite l’annuler !

Alors que nous menons un travail depuis plusieurs semaines sur les cahiers de doléances des gilets jaunes, le gouvernement, au prétexte qu’il est démissionnaire a mis fin à nos réunions et échanges avec les experts.

C’est inadmissible. L’Assemblée nationale a déjà voté pour que ces cahiers soient publiés et aucun gouvernement, même démissionnaire, ne doit empêcher d’avancer sur le sujet.

Notre communiqué avec les partenaires de gauche 👇

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    J’étais à Saint-Etienne pour parler des réformes du travail, en présence de Jean Auroux ancien ministre du Travail de François Mitterrand. L’occasion de revenir sur les réformes du Gouvernement, nos propositions mais aussi sur un sujet bien précis qui concerne la Ville, l’affaire Perdriau qui abîme la démocratie locale. Merci pour l’accueil et plus particulièrement…

  • Ma cérémonie de voeux

    Ma cérémonie de voeux

    Vous avez été plus de 300 à me faire l’honneur de participer à ma cérémonie de voeux mercredi 24 janvier. Merci à vous toutes et tous, élus, représentants associatifs, représentants des forces de sécurité, partenaires politiques, et habitants de la deuxième circonscription du Calvados… Cette année a été dense, et les combats menés à l’Assemblée…

  • Débat sur le sans-abrisme : un sujet majeur

    Débat sur le sans-abrisme : un sujet majeur

    Hier, nous évoquions un sujet grave, celui des personnes à la rue et l’échec des politiques gouvernementales à ce sujet. J’ai tenu à rappeler au ministre la baisse de financements dédiés à l’hébergement d’urgence et le danger de la loi Kazbarian-Bergé. J’ai également demandé comment cela est possible que des femmes victimes de violences, parfois…