Noël des étudiants du Secours populaire

Avec le député européen Thomas Pellerin-Carlin, nous sommes passés au repas de noël du secours populaire à destination des étudiants de l’université qui ont par ailleurs besoin de l’aide apportée notamment par le secours populaire. L’occasion de partager avec ces étudiants, dont beaucoup sont étrangers, et de manière générale en situation de précarité, un moment de joie partagée.

Merci aux bénévoles du secours populaire pour l’organisation de cet évènement, et plus largement pour leur travail tout au long de l’année !

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Faire le bilan des cahiers de doléances Calvadosiens

    Faire le bilan des cahiers de doléances Calvadosiens

    Que sont devenus les cahiers de doléances constitués après le mouvement des gilets jaunes ? 5 ans après, je souhaite faire le bilan dans le Calvados, retracer les actions menées ou pas à partir des commentaires des citoyens et porter leur parole. Explications

  • Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires : Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes. Voeux du maire de…

  • Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Avec mon collègue Thomas Pellerin-Carlin, nous sommes passés au repas de Noël organisé par le secours populaire pour les étudiants de l’université. Un moment de rires partagés dans un cadre somptueux. Je tiens à remercier les bénévoles et salariés de cette association qui se bat localement et nationalement pour lutter contre la précarité.