Municipales de 2026 : unir la gauche autour de Rudy L’Orphelin

Je me réjouis de voir l’union de la gauche se concrétiser à Caen autour de la candidature de Rudy L’Orphelin pour les municipales de 2026 qui a su rassembler les forces citoyennes et de la gauche.

Rudy, c’est un élu de terrain, engagé de longue date pour l’écologie, la justice sociale et la démocratie locale. Son projet incarne ce que nous devons porter ensemble : une ville plus solidaire, plus verte, plus juste.

L’union fait la force — et à Caen, nous faisons le choix du rassemblement pour faire gagner nos idées.

Je serai à ses côtés dans cette campagne, avec détermination et enthousiasme.

👉 En avant pour Caen !

#Municipales2026#Caen#GaucheUnie#RudyLOrphelin#Écologie#JusticeSociale#Caennousrassemble

A consulter également

  • « Nous voulons que la gauche gouverne, mais la gauche devra négocier au Parlement »

    « Nous voulons que la gauche gouverne, mais la gauche devra négocier au Parlement »

    Nous connaissons parfaitement la composition actuelle de l’Assemblée nationale. Nous souhaitons que la gauche soit en capacité de négocier texte par texte et de proposer des mesures de justice sociale et environnementale qui correspondent aux attentes des Françaises et des Français. Mon entretien à la suite de l’utilisation du 49-3 sur le budget de la…

  • Toujours présent à vos côtés !

    Toujours présent à vos côtés !

    Week-end en circonscription J’ai passé mon week-end à la rencontre des citoyennes et des citoyens à Hérouville-Saint-Clair notamment au loto du Telethon organisé par l’association de quartier des Belles Portes, je suis allé aussi sur Caen, Place Saint-Sauveur au marché organisé par l’association Amnesty International. L’occasion aussi de passer aux portes ouvertes de l’atelier Hephaistos…

  • Avec gravité, nous censurerons le gouvernement de Michel Barnier

    Avec gravité, nous censurerons le gouvernement de Michel Barnier

    « C’est avec gravité et responsabilité que la gauche présente cette motion de censure. L’absence de dialogue, le mépris pour les propositions et le travail parlementaire rendent la censure nécessaire. » Après avoir choisi d’ignorer les groupes de gauche et de négocier uniquement avec l’extrême droite – au mépris du front républicain – le Premier ministre a…