Mon intervention lors de l’examen du budget notamment concernant les pensions et retraites des fonctionnaires

Aujourd’hui, nous examinions, en commission des affaires sociales, le budget et notamment les pensions et retraites des fonctionnaires.

Je déplore des crédits inférieurs à l’inflation, ce qui mécaniquement ne fera pas gagner de pouvoir d’achat aux retraité-e-s.

Par ailleurs, j’ai rappelé notre opposition au projet de loi qui reculera l’âge de départ à la retraite qui devrait arriver en début d’année 2023. A 62 ans, 25% des personnes les plus pauvres sont malheureusement décédées, pourquoi allonger encore plus l’âge de départ sans mieux prendre en compte la pénibilité ?

Nous combattrons cette réforme.

A consulter également

  • Retrouvez ma vidéo de campagne !

    Retrouvez ma vidéo de campagne !

    Dimanche 30 juin et 7 juillet, nous irons voter à une élection décisive pour l’avenir de notre pays. Depuis 2 ans, je porte vos combats et préoccupations à l’Assemblée nationale. Si vous me faites de nouveau confiance, je veux être le député républicain qui défendra les valeurs d’humanité et de solidarité. Je compte sur vous.

  • Mon journal de campagne !

    Mon journal de campagne !

    [et_pb_section admin_label= »section »] [et_pb_row admin_label= »row »] [et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »][/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

  • À votre rencontre pendant cette campagne ! Toutes les infos