Mon intervention dans l’hémicycle concernant la réforme de l’assurance chômage

Bertrand est maitre d’hôtel. Avec la réforme de l’assurance chômage du Gouvernement, il a perdu 961€ par mois.

« Vous avez précarisé les intermittents, vous avez précarisé les plus précaires, vous avez précarisé ceux que nous devons aider, et ce qu’une réforme de l’assurance chômage doit aider. Vous devez constater les ravages de cette réforme. »

A consulter également

  • Soutien aux Iraniennes et aux Iraniens

    En soutien aux Iraniennes et aux Iraniens face à la violente répression en cours en Iran, je me suis rendu au rassemblement organisé à Paris ce dimanche 15 janvier, au nom des députés socialistes et apparentés. Hier comme aujourd’hui, je pense à tous ces manifestant-e-s mort-e-s car ils se battaient courageusement pour leur liberté. Leur…

  • Examen du premier texte concernant les influenceurs

    Examen du premier texte concernant les influenceurs

    Ce 01 février, nous examinions un premier texte concernant les influenceurs pour enfin en finir avec les abus et arnaques. Mettons fin à ces posts insensés qui trompent les gens. La loi doit changer. Julia a 1 million d’abonnés sur Instagram et fait la promotion d’injection pour les lèvres. Julia, en montrant son intimité, elle…

  • Retour sur l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales

    Jour 1 : Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales, au menu : des conditions d’examen dégradées et discussions des régimes spéciaux de la RATP notamment : Jour 2 : emploi des séniors et insuffisances du Gouvernement. Sans obligation pour les entreprises, c’est comme le reste…