Mobilisé pour la journée internationale des droits des femmes

Week-end en circonscription

– ⁠permanence à Hérouville Saint-Clair

– ⁠passage au centre d’animation Saint Jean-Eudes pour le 8 mars

⁠formation VSS organisée par la fédération PS14

– ⁠visite de l’exposition préparée par des étudiants de master 2 à la chapelle saint Georges au château sur Caen au fil de l’eau. Elle est visible jusqu’à la fin du mois

– ⁠présent à la manifestation à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars à Caen

– ⁠passage à Giberville pour le jumelage avec la ville italienne de Mirko

– ⁠soirée organisée par le chœur et orchestre universitaire de Caen sur le thème des polars avec des dessins en live

– ⁠promenade dans Caen organisée par Dérailleurs et Territoires pionniers afin d’esquisser leur projet de réseau express vélo

– ⁠réunion sur le thème des gilets jaunes à St Ouen du Mesnil Oger

A consulter également

  • Motion de censure : mon intervention dans l’hémicycle

    Motion de censure : mon intervention dans l’hémicycle

    Le dimanche soir, certains vont au théâtre. Les députés, subissent un nouveau vaudeville. “Ciel ! Un 49.3 !” Cette réplique aurait en effet bien pu sortir tout droit d’un mauvais Vaudeville. 18ème puis 19ème 49-3, sur le budget de la sécu. Pendant que le PDG de Carrefour se gave, les chômeurs, les pauvres, les vieux,…

  • Première réunion de l’assemblée citoyenne de circonscription

    Première réunion de l’assemblée citoyenne de circonscription

    Ce samedi, l’assemblée citoyenne de circonscription s’est tenue pour la première fois. Mon objectif était de réunir des citoyens de la deuxième circonscription du Calvados afin de réfléchir aux enjeux qui leur tiennent à coeur, et aux différents textes présentés à l’Assemblée nationale. Cette assemblée se compose de citoyens, certains tirés au sort et d’autres…

  • Des rencontres avec nos aînés

    Des rencontres avec nos aînés

    Le mois de novembre a été pour moi l’occasion de me rendre à plusieurs manifestations organisées par et pour nos anciens. J’ai ainsi eu l’occasion de participer aux repas des ainés de Cuverville et Démouville. Ces rendez-vous populaires sont incontournables pour lutter contre l’isolement des personnes âges. Merci à eux pour leur accueil et aux…