Mobilisation du 18 septembre

🔴 Manifestations du jeudi 18 septembre

À Caen, j’étais présent à la manifestation aux côtés des organisations syndicales et des citoyens pour dire non à la continuation des politiques macronistes.

À l’Assemblée nationale comme dans la rue, notre combat est le même : défendre les travailleurs, protéger nos retraites, garantir des services publics accessibles à toutes et tous.

Face à l’obstination macroniste, nous ne céderons pas. La mobilisation sociale et le travail parlementaire se renforcent mutuellement : c’est ensemble que nous pourrons obtenir des victoires pour la justice sociale.

A consulter également

  • Week-end culturel en circonscription

    Week-end culturel en circonscription

    Derniers jours en circonscription, après une semaine dense à l’assemblée nationale particulièrement marquée par l’examen de la loi narcotrafic : – inauguration samedi d’un atelier technique du CFA de l’UIMM de Caen – Points de rencontre à la Pierre-Heuzé de Caen, sur le quartier de la Grâce de Dieu après un premier dans le quartier…

  • Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Cette semaine, l’Assemblée nationale examine un texte important, celui qui vise à lutter contre le narcotrafic. En raison de l’examen de cette proposition de loi qui va durer probablement jusqu’à samedi, je suis retenu à Paris et ne pourrai malheureusement pas assister à plusieurs évènements en circonscription. J’ai eu l’occasion d’intervenir en séance publique afin…

  • Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Retrouvez ma tribune, comme celles de neuf autres personnalités, dans l’Humanité :