Mes réponses à LCP concernant la motion de censure
« Une motion de censure, c’est d’abord et avant tout un symbole et un acte politique que nous posons face au mépris du Parlement, face à une tentative de sabordage du débat parlementaire de la part de la majorité présidentielle, face au refus du dialogue démocratique pourtant prôné par Elisabeth Borne, nous signifions que nous ne sommes pas d’accord. »
Pourquoi nous défendions une motion de censure à la suite de l’usage du 49.3 du Gouvernement ?
Pourquoi nous ne voterons jamais la motion déposée par le RN ?
J’étais reçu par Sam Zirah pour évoquer les influenceurs, les placements de produits mais aussi la représentation des femmes dans la télé-réalité. Statut, exil fiscal, placements dangereux (arnaques au CPF, dropshipping, chirurgies..) mais aussi moyens pour lutter contre ces dérives, un entretien sans langue de bois à retrouver ci dessous :
Retenu à Paris où j’étais au siège d’Orpéa pour accompagner les auxiliaires de vie de Domidom à Caen, je ne pouvais donc pas être présent lors de cet événement sur l’arbre en ville organisé par l’association Nouvel Arc à Mondeville. Il faut accélérer la végétalisation de nos villes avec intelligence pour lutter contre le réchauffement…
Retour sur la journée d’hier pendant laquelle j’ai eu l’immense honneur d’accueillir les auxiliaires de vie de Domidom pendant une journée à l’Assemblée nationale. Séverine, Angélika, Zina, Chloé.. Ces femmes qui s’occupent au quotidien de nos aînés sont en grève depuis maintenant plus de 15 jours pour dénoncer leurs conditions de travail difficiles. Elles font…