Mépris de Nicolas Sarkozy envers les enseignants : quelle indignité !

Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a déclaré lors d’une conférence que le « statut de professeur des écoles, (…) c’est vingt-quatre heures par semaine » et « six mois de l’année », estimant que « nous n’avons pas les moyens d’avoir un million d’enseignants ». « Alors, je sais bien, il faut préparer les cours… Maternelle, grande section… »

Nicolas Sarkozy méprise les enseignants et les fonctionnaires ?

Supprimons-lui le demi million d’euros mis à sa disposition chaque année par la République, il changera peut-être d’avis !

#éducation#écoles#Enseignement#prof

A consulter également

  • Déplacement du Premier ministre à Caen : les parlementaires de l’opposition ne sont pas prévenus !

    Déplacement du Premier ministre à Caen : les parlementaires de l’opposition ne sont pas prévenus !

    COMMUNIQUÉ : soyez républicain Monsieur le Premier ministre ! Les parlementaires socialistes du Calvados prennent acte de la visite inopinée du Premier ministre Gabriel Attal, ce dimanche 14 janvier sur le marché de Caen. Aucun parlementaire de l’opposition, député ou sénateur, n’a été prévenu de cette visite quand tous les députés de la majorité présidentielle…

  • Rencontres avec les lycéens de Caen

    Rencontres avec les lycéens de Caen

    Avec ma collègue Anna Pic, députée de la Manche, je me suis rendu dans deux lycées de Caen afin de présenter nos institutions et d’échanger avec les élèves sur l’engagement politique. Cette journée à été l’occasion d’échanges passionnants, je remercie Thomas, Agathe, Noah et Hugo pour l’organisation de ces interventions.

  • Visite de Cap Emploi

    Visite de Cap Emploi

    J’ai eu l’occasion de visiter l’agence Cap Emploi du Calvados et d’échanger avec l’équipe sur les thèmes de l’inclusion et du maintien en emploi des personnes en situation de handicap. L’opportunité également d’évoquer la réforme de France Travail qui impacte la structure.