Mépris de Nicolas Sarkozy envers les enseignants : quelle indignité !

Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a déclaré lors d’une conférence que le « statut de professeur des écoles, (…) c’est vingt-quatre heures par semaine » et « six mois de l’année », estimant que « nous n’avons pas les moyens d’avoir un million d’enseignants ». « Alors, je sais bien, il faut préparer les cours… Maternelle, grande section… »

Nicolas Sarkozy méprise les enseignants et les fonctionnaires ?

Supprimons-lui le demi million d’euros mis à sa disposition chaque année par la République, il changera peut-être d’avis !

#éducation#écoles#Enseignement#prof

A consulter également

  • Repas républicain 11 juin

    Repas républicain 11 juin

    Chargement…

  • Déplacement à Lausanne pour la santé mondiale
  • Groupe d’amitié France-Palestine

    Groupe d’amitié France-Palestine

    Groupe d’amitié France-Palestine de l’Assemblée nationale. C’était un honneur d’avoir reçu, la semaine dernière, l’Ambassadrice de l’État de Palestine en France, Madame Hala Abou Hassira, à l’Assemblée. Cette rencontre intervient dans le cadre de la reconnaissance par la France de l’État de Palestine en septembre 2025. Nous avons évidemment évoqué la guerre en cours et…