Mépris de Nicolas Sarkozy envers les enseignants : quelle indignité !

Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a déclaré lors d’une conférence que le « statut de professeur des écoles, (…) c’est vingt-quatre heures par semaine » et « six mois de l’année », estimant que « nous n’avons pas les moyens d’avoir un million d’enseignants ». « Alors, je sais bien, il faut préparer les cours… Maternelle, grande section… »

Nicolas Sarkozy méprise les enseignants et les fonctionnaires ?

Supprimons-lui le demi million d’euros mis à sa disposition chaque année par la République, il changera peut-être d’avis !

#éducation#écoles#Enseignement#prof

A consulter également

  • Mon alerte au gouvernement pour le pôle de santé de Caen

    Mon alerte au gouvernement pour le pôle de santé de Caen

    À Caen, un pôle de santé qui fonctionne est aujourd’hui inquiet et en attente d’une réponse claire de l’État. À Grâce-de-Dieu, le pôle de santé permet depuis trois ans à des habitants qui n’avaient plus accès aux soins de retrouver un suivi médical, psychologique et social dans un dispositif expérimental et innovant de santé communautaire.…

  • Déplacement d’Olivier Faure dans la circonscription

    Déplacement d’Olivier Faure dans la circonscription

    Heureux d’avoir accueilli pendant ces deux journées Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste. Sa venue a été l’occasion de réaffirmer notre volonté de faire vivre une gauche unie, proche des préoccupations des gens et du territoire. Nous avons pris le temps d’échanger sur le marché de Caen, puis à Colombelles, où nous avons découvert…

  • Tiktok va devoir modifier son application !

    Tiktok va devoir modifier son application !

    🔴 Enquête de la Commission européenne : Tiktok va devoir enfin adapter la conception de son application après de multiples violations au DSA. La plateforme devra désactiver des fonctionnalités addictives clés ! On ne lâche rien.