Manque d’accompagnants d’élèves handicapés à Hérouville : « L’État abandonne les enfants »

Avec ma suppléante Elise Casetto-Gadrat, au lendemain, d’une manifestation des parents et des accompagnants, nous avons fait une alerte sur la situation des AESH à Herouville-Saint-Clair. Depuis plusieurs mois, l’éducation nationale ne met pas les moyens suffisants pour permettre aux enfants accompagnés de pouvoir bénéficier d’un accueil digne sur le temps du midi.

https://www.ouest-france.fr/normandie/herouville-saint-clair-14200/manque-daccompagnants-deleves-handicapes-a-herouville-letat-abandonne-les-enfants-797a2f96-b3dd-11ef-92cc-87419da1008e?fbclid=IwY2xjawH_OWZleHRuA2FlbQIxMQABHSn9v2PAuONdsZNEks9CYQMQY6b-gJ9ylJfZLVkDezQp29p5LAbQy-3DuQ_aem_LMje_CCkK_smF_6iogNwsw : Manque d’accompagnants d’élèves handicapés à Hérouville : « L’État abandonne les enfants »

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Soutien aux Iraniennes et aux Iraniens

    En soutien aux Iraniennes et aux Iraniens face à la violente répression en cours en Iran, je me suis rendu au rassemblement organisé à Paris ce dimanche 15 janvier, au nom des députés socialistes et apparentés. Hier comme aujourd’hui, je pense à tous ces manifestant-e-s mort-e-s car ils se battaient courageusement pour leur liberté. Leur…

  • Examen du premier texte concernant les influenceurs

    Examen du premier texte concernant les influenceurs

    Ce 01 février, nous examinions un premier texte concernant les influenceurs pour enfin en finir avec les abus et arnaques. Mettons fin à ces posts insensés qui trompent les gens. La loi doit changer. Julia a 1 million d’abonnés sur Instagram et fait la promotion d’injection pour les lèvres. Julia, en montrant son intimité, elle…

  • Retour sur l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales

    Jour 1 : Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales, au menu : des conditions d’examen dégradées et discussions des régimes spéciaux de la RATP notamment : Jour 2 : emploi des séniors et insuffisances du Gouvernement. Sans obligation pour les entreprises, c’est comme le reste…