Manque d’accompagnants d’élèves handicapés à Hérouville : « L’État abandonne les enfants »

Avec ma suppléante Elise Casetto-Gadrat, au lendemain, d’une manifestation des parents et des accompagnants, nous avons fait une alerte sur la situation des AESH à Herouville-Saint-Clair. Depuis plusieurs mois, l’éducation nationale ne met pas les moyens suffisants pour permettre aux enfants accompagnés de pouvoir bénéficier d’un accueil digne sur le temps du midi.

https://www.ouest-france.fr/normandie/herouville-saint-clair-14200/manque-daccompagnants-deleves-handicapes-a-herouville-letat-abandonne-les-enfants-797a2f96-b3dd-11ef-92cc-87419da1008e?fbclid=IwY2xjawH_OWZleHRuA2FlbQIxMQABHSn9v2PAuONdsZNEks9CYQMQY6b-gJ9ylJfZLVkDezQp29p5LAbQy-3DuQ_aem_LMje_CCkK_smF_6iogNwsw : Manque d’accompagnants d’élèves handicapés à Hérouville : « L’État abandonne les enfants »

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Visites de l’Assemblée Nationale

    Visites de l’Assemblée Nationale

    Ce mercredi, j’ai eu le plaisir de recevoir le conseil municipal d’enfance et de jeunesse de Démouville, ainsi que les jeunes accueillis dans les centres d’animation des différents quartiers de Caen (Saint-Jean-Eudes ; Grâce de Dieu et Calvaire-Saint-Pierre).

  • Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Je poursuis activement mes missions de diplomatie parlementaire, en rencontrant aujourd’hui Madame l’Ambassadrice d’Australie Gillian Bird dans le cadre du groupe d’amitié France-Australie.

  • Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Alors que le Gouvernement veut baisser le budget alloué à l’association, j’ai participé à un rassemblement aux côtés de ses membres. Nous avons également déposé des amendements de soutien avec les députés socialistes et apparentés au budget.