Ma question écrite sur les « oubliés » du Ségur de la santé

🖊 Il y a 2 ans, le Gouvernement présentait le « Ségur » de la Santé pour revaloriser les personnels.

Depuis, le dispositif de prime est illisible et de nombreux personnels sont encore exclus du bénéfice de la prime.

J’ai interrogé le ministre de la Santé à ce sujet pour en comprendre les raisons.

Merci à Christine Pirès-Beaune d’avoir porté ce sujet dans l’hémicycle pour les Députés Socialistes et apparentés.

A consulter également

  • Cérémonie de remise des décrets de naturalisation à la préfecture du Calvados

    Mon retour en circonscription est marqué par la cérémonie de remise des décrets de naturalisation à la préfecture à Caen, en compagnie des élus communaux du département, l’occasion de saluer celles et ceux qui viennent d’obtenir la citoyenneté française. Félicitations à nos nouveaux compatriotes, qui sont récompensés de leur long parcours, qui témoignent de leur…

  • Passage médias : LCP

    En choisissant de ne pas solliciter la confiance du Parlement, la Première ministre déroge à l’esprit de nos institutions. Nous avons donc, avec l’intergroupe de la Nupes décidé de déposer une motion de défiance.