Ma question écrite sur les « oubliés » du Ségur de la santé

🖊 Il y a 2 ans, le Gouvernement présentait le « Ségur » de la Santé pour revaloriser les personnels.

Depuis, le dispositif de prime est illisible et de nombreux personnels sont encore exclus du bénéfice de la prime.

J’ai interrogé le ministre de la Santé à ce sujet pour en comprendre les raisons.

Merci à Christine Pirès-Beaune d’avoir porté ce sujet dans l’hémicycle pour les Députés Socialistes et apparentés.

A consulter également

  • Cérémonie du 14 juillet 2022 à Caen

    La cérémonie du 14 juillet permet de célébrer ensemble notre fête nationale, et les valeurs républicaines qui y sont à l’honneur. La rencontre qui a suivi cette cérémonie avec les jeunes engagés au Service National Universel rappelle que les moments de fraternité doivent être mis à l’honneur. Je remercie encore ces jeunes citoyennes et citoyens…

  • Un plan d’urgence pour nos urgences

    Depuis de nombreux mois, nos services d’urgences, partout dans le pays, sont en crise. A Caen, Lisieux, Falaise, Vire mais aussi à Lillebonne, à Oloron, Alençon, aux Abymes.. Aucun territoire ne connait pas des difficultés dans les urgences. Bien sûr, nous connaissons les raisons structurelles de logique économique installée depuis de nombreuses années mais pas…