Ma question au gouvernement sur l’hébergement d’urgence dans le Calvados

🗣️ « Désolé Madame, nous n’avons plus de place d’hébergement disponible » Chaque soir à Caen comme partout en France, c’est la même réponse du 115. Actuellement dans le Calvados des centaines de familles dorment à la rue ou au mieux dans des squats.

❌ J’ai interrogé le gouvernement sur la question de l’hébergement d’urgence. Alors même que le ministre savait sur quoi j’allais l’interroger – c’est l’usage pour ces questions précises concernant la circonscription – je n’ai obtenu que très peu de réponse à mes questions ⬇️

A consulter également

  • Cérémonie du 14 juillet 2022 à Caen

    La cérémonie du 14 juillet permet de célébrer ensemble notre fête nationale, et les valeurs républicaines qui y sont à l’honneur. La rencontre qui a suivi cette cérémonie avec les jeunes engagés au Service National Universel rappelle que les moments de fraternité doivent être mis à l’honneur. Je remercie encore ces jeunes citoyennes et citoyens…

  • Un plan d’urgence pour nos urgences

    Depuis de nombreux mois, nos services d’urgences, partout dans le pays, sont en crise. A Caen, Lisieux, Falaise, Vire mais aussi à Lillebonne, à Oloron, Alençon, aux Abymes.. Aucun territoire ne connait pas des difficultés dans les urgences. Bien sûr, nous connaissons les raisons structurelles de logique économique installée depuis de nombreuses années mais pas…