Ma cérémonie de voeux

Vous avez été plus de 300 à me faire l’honneur de participer à ma cérémonie de voeux mercredi 24 janvier. Merci à vous toutes et tous, élus, représentants associatifs, représentants des forces de sécurité, partenaires politiques, et habitants de la deuxième circonscription du Calvados…

Cette année a été dense, et les combats menés à l’Assemblée nombreux : lutte contre la réforme des retraites, du RSA, de l’immigration, prise en compte des TUC, protections des mineurs et régulation des influenceurs pour n’en citer que quelques uns !

En circonscription, nos rencontres ont nourri mon action parlementaire et je continuerai en 2024 de porter votre voix fidèlement à l’Assemblée et venir à votre rencontre, sur le terrain.

Je remercie chaleureusement Etlva et Sévérine pour leurs témoignages forts.

Ces voeux ont également été l’occasion d’évoquer les nombreux défis qui nous attendent pour cette nouvelle année, de la lutte contre la précarité à la problématique de l’accès au logement, à la crise agricole ou encore de restaurer le pouvoir d’achat.

Merci à toutes tous pour votre présence à ce moment de fraternité !

📸 Michel Evrat

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Passage dans l’émission Successions

    Passage dans l’émission Successions

    Passage dans l’émission Successions diffusé sur France Télévisions qui suit le parcours de plusieurs député-e-s. L’occasion évidemment de revenir sur les premiers pas de cette nouvelle législature particulière. Le replay complet : https://www.france.tv/…/6572477-a-qui-perd-gagne.html

  • Budget 2025 : une politique d’austérité inadmissible

    Budget 2025 : une politique d’austérité inadmissible

    Retour sur l’émission Parlement hebdo où je débattais face au rapporteur général du budget du Sénat sur le projet de loi de finances 2025. Un budget austère, qui organise une coupe gigantesque dans nos services publics, c’est inadmissible. Avec les socialistes et le nouveau front populaire, nous proposerons des amendements pour une fiscalité plus juste…

  • Retour sur le succès de La fête pop’

    Retour sur le succès de La fête pop’

    Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’. Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité ! L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux…