Ma cérémonie de voeux

Vous avez été plus de 300 à me faire l’honneur de participer à ma cérémonie de voeux mercredi 24 janvier. Merci à vous toutes et tous, élus, représentants associatifs, représentants des forces de sécurité, partenaires politiques, et habitants de la deuxième circonscription du Calvados…

Cette année a été dense, et les combats menés à l’Assemblée nombreux : lutte contre la réforme des retraites, du RSA, de l’immigration, prise en compte des TUC, protections des mineurs et régulation des influenceurs pour n’en citer que quelques uns !

En circonscription, nos rencontres ont nourri mon action parlementaire et je continuerai en 2024 de porter votre voix fidèlement à l’Assemblée et venir à votre rencontre, sur le terrain.

Je remercie chaleureusement Etlva et Sévérine pour leurs témoignages forts.

Ces voeux ont également été l’occasion d’évoquer les nombreux défis qui nous attendent pour cette nouvelle année, de la lutte contre la précarité à la problématique de l’accès au logement, à la crise agricole ou encore de restaurer le pouvoir d’achat.

Merci à toutes tous pour votre présence à ce moment de fraternité !

📸 Michel Evrat

A consulter également

  • Décès d’Éric Margerie, Maire de Cagny

    Décès d’Éric Margerie, Maire de Cagny

    C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris ce lundi le décès d’Éric Margerie, maire de Cagny, commune de la deuxième circonscription du Calvados. Je souhaite adresser à son épouse, à ses enfants, à l’ensemble de ses proches, ainsi qu’aux élus et aux habitants de la commune mes plus sincères condoléances. Ma prédécesseure, Laurence…

  • Report des élections en Nouvelle-Calédonie

    Report des élections en Nouvelle-Calédonie

    Nouvelle Calédonie : la commission mixte paritaire vise un accord consensuel. Les socialistes en seront les garants. Mon intervention dans l’hémicycle : « L’Assemblée a voté pour le report des élections en Nouvelle Calédonie. Ce texte n’est ni une réforme constitutionnelle ni le dégel du corps électoral. Il doit permettre la poursuite de la discussion en…

  • À Coutances pour les doléances

    À Coutances pour les doléances

    Présent à Coutances aux Universités des ruralités des écologistes à l’invitation de ma collègue Marie Pochon J’ai eu l’occasion de débattre sur les suites du mouvement des gilets jaunes et d’évoquer la démarche que j’ai initiée autour de la relecture et de la prise en compte des doléances citoyennes dans le 2e circonscription. L’occasion de…