Mon intervention lors du vote de la loi immigration

🗣️ Ce vote va marquer l’Histoire de votre mandature mais aussi de la République.

Ce soir la majorité peut consacrer la victoire idéologique du Rassemblement national ou alors résister, la tête haute.

Ce texte c’est un texte qui va mettre des enfants, des femmes, des hommes dans la misère. C’est un texte rance, qui est l’idéologie des Le Pen.

Non seulement nous nous opposerons fermement à ce texte immigration mais nous combattrons sans relâche les prédicateurs de haine qui gangrènent la société.

A consulter également

  • Évaluation de la loi « Taquet » pour la protection de l’enfance : encore des manques !

    Évaluation de la loi « Taquet » pour la protection de l’enfance : encore des manques !

    Manque de précisions sur les taux d’encadrement, sur les compétences requises pour être encadrant, mais aussi sur la situation des mineurs non accompagnés et les traitements dégradants subis dans les locaux de mise à l’abri… Bref, la protection de l’enfance est un enjeu majeur qui se heurte aux insuffisantes mesures du gouvernement. Le Groupe Socialiste…

  • Une soirée mémorable au son des tambours : joyeux anniversaire aux Diables bleus de Mondeville !

    Quelle soirée ! Vendredi soir, les Diables Bleus fêtaient leurs 70 ans. Pour l’occasion, un grand évènement : un concert exceptionnel de la batterie-fanfare de la garde républicaine ! Emblème de la ville de Mondeville, présents pour accompagner tous les grands évènements et les commémorations, la Batterie Fanfare Diables Bleus, c’est une grande famille, une…

  • Dernière étape pour le texte visant à lutter contre les dérives sectaires !

    Dernière étape pour le texte visant à lutter contre les dérives sectaires !

    Influenceurs 2.0, charlatans, effets d’emprise… Parce que j’ai eu tendance à beaucoup citer de ces gourous, je souhaitais aussi évoquer les victimes, dont les témoignages sont saisissants : « Ma sœur Nicole a croisé des charlatans qui lui ont fait miroiter une guérison sans médicaments. Nicole dira à ses proches qu’elle n’a plus rien. Mais cela…