L’importance de ce scrutin : mon sentiment illustré par Mahaut Chaudouët Delmas !

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

🗳️ La situation politique dans le pays est grave.

Grâce à la talentueuse Mahaut Chaudouët Delmas au dessin, j’ai essayé de vous donner mon sentiment sur l’importance de l’enjeu du scrutin à venir.

🗣️ Le 30 juin et le 7 juillet, un autre chemin est possible. Ne nous résignons pas, votons pour le hashtag#frontpopulairesocial et écologiste.

👉 Pour soutenir ma campagne dans le Calvados : https://lnkd.in/e8RD4bEG

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

A consulter également

  • Rencontre avec le Président de la Cimade

    Rencontre avec le Président de la Cimade

    J’ai été très heureux de rencontrer ce vendredi le Président de l’association la Cimade, Henry Masson et la déléguée régionale de l’association Bénédicte Vacquerel ainsi qu’une bénévole de l’association, Françoise Torchy. Nous avons pu échanger sur le rôle de l’association et sur les enjeux liés à la loi immigration. Je tiens à les remercier pour…

  • Les conséquences de la loi immigration sur les enfants placés à l’aide sociale à l’enfance

    Les conséquences de la loi immigration sur les enfants placés à l’aide sociale à l’enfance

    Il y a quelques semaines, le groupe socialiste a choisi pour la semaine de contrôle d’inscrire à l’ordre du jour les conséquences de la loi immigration pour les enfants étrangers placés à l’aide sociale à l’enfance. À cette occasion nous avons auditionné Sarah El Haïry, ministre chargée de l’enfance. L’occasion de lui rappeler la responsabilité…

  • Journée de niche socialiste

    Journée de niche socialiste

    🖐️ 5 textes débattus, 5 textes adoptés ! En cette journée de niche, le groupe socialiste a défendu ses propositions de loi pour améliorer la vie quotidienne des Françaises et des Français. 5 textes adoptés : 💡Réduire les factures d’électricités des petites entreprises et lutter contre le démembrement d’EDF ⚽️ Lutter contre les violences sexuelles…