Je voterai contre la confiance au Premier ministre !

Je voterai contre la confiance au Premier ministre.

Le projet politique annoncé par ce gouvernement est clair : faire des économies sur le dos des classes moyennes et populaires. C’est injuste, c’est inefficace et je ne l’accepterai pas.

Notre pays a besoin d’investissements pour l’école, la santé, la transition écologique, pas d’austérité déguisée qui frappe toujours les mêmes.

Mon mandat, je l’exerce pour défendre l’intérêt général, pas pour cautionner l’injustice sociale.

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/video-discours-de-rentree-on-a-un-premier-ministre-qui-est-bute-borne-arrogant-declare-arthur-delaporte-depute-socialiste-du-calvados_VN-202508250556.html?fbclid=IwY2xjawM3U-BleHRuA2FlbQIxMQABHgbzcTcMHUSjvl8hrmcn8Av_6QlVb4IQ-QM22I3jzdDbczIjKepx0cqMDEGZ_aem_9aC1s6xkYXe5IZLoICb6Ww

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Lendemain d’élection en circonscription

    Après avoir effectué mes premiers pas à l’Assemblée nationale en tant que député de notre 2ème circonscription du Calvados au lendemain du second tour, ma première semaine est marquée par les nombreux échanges que j’entretiens avec les Calvadosiennes et Calvadosiens. Le choix des les électrices et électeurs m’honore et m’oblige. Présent en circonscription dès la…

  • Premiers pas à l’Assemblée nationale

    Présent dès le lendemain de mon élection à Paris, le lundi 20 juin, j’ai pu effectuer mes premiers pas à l’Assemblée nationale en tant que député de la 2ème circonscription du Calvados. Les premières formalités ont pu être réalisées dans un cadre solennel, l’occasion de me plier au jeu des photographes et journalistes, poser pour…

  • Merci !