Je demande au gouvernement de reconstituer sans délai le parc d’hébergement d’urgence !

📢 J’ai encore une fois interpellé le gouvernement sur l’hébergement d’urgence et notamment pour l’accueil des femmes victimes de violences. Il faut des solutions.
👉 Le ministre a ainsi annoncé la reconstitution de 300 places d’hébergement d’urgence et à l’échelon régional à 500 places.
🏘 J’ai également interrogé le gouvernement sur la difficulté de se loger à Caen et les alentours. Se loger est un droit fondamental. Pourtant, dans Caen et son agglomération, ce droit est menacé : presque deux ans d’attente pour obtenir un logement social, augmentation du prix du foncier, pénuries de logements pour les étudiants, 115 débordé..
Mes questions et la réponse du ministre :

A consulter également

  • J’ai voté contre la confiance au gouvernement de François Bayrou

    Parce qu’il faut changer de méthode et de politique, je voterai contre la confiance au gouvernement de François Bayrou. Le budget présenté par ce gouvernement est inadmissible et pèse sur les populations les plus fragiles. La méthode de François Bayrou est un échec. Avec les socialistes nous avons un contre-budget, des mesures de justice fiscale.

  • Visite de Valéo à Mondeville

    Visite de Valeo à Mondeville Visite du site de Valeo à Mondeville, acteur majeur de l’innovation industrielle et de l’emploi dans l’agglomération. Merci aux équipes pour leur accueil et les échanges. La situation de Valeo à l’échelle nationale suscite des inquiétudes légitimes. L’occasion de discuter avec les représentants de la direction et les salariés sur…

  • Hébergement d’urgence : le combat continue

    Hébergement d’urgence : un enjeu pour toute notre communauté urbaine Nous étions réunis ce vendredi avec Damien De Winter, maire de Giberville, et Rudy L’Orphelin, conseiller municipal d’opposition à Caen, pour alerter sur la situation de l’hébergement d’urgence dans l’agglomération Caen la mer. Chaque jour, des familles et des personnes isolées se retrouvent sans solution,…