Je demande au gouvernement de reconstituer sans délai le parc d’hébergement d’urgence !

📢 J’ai encore une fois interpellé le gouvernement sur l’hébergement d’urgence et notamment pour l’accueil des femmes victimes de violences. Il faut des solutions.
👉 Le ministre a ainsi annoncé la reconstitution de 300 places d’hébergement d’urgence et à l’échelon régional à 500 places.
🏘 J’ai également interrogé le gouvernement sur la difficulté de se loger à Caen et les alentours. Se loger est un droit fondamental. Pourtant, dans Caen et son agglomération, ce droit est menacé : presque deux ans d’attente pour obtenir un logement social, augmentation du prix du foncier, pénuries de logements pour les étudiants, 115 débordé..
Mes questions et la réponse du ministre :

A consulter également

  • Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    On croyait que le RN était un parti rétrograde, aujourd’hui il a quelques semaines d’avance. Sur halloween. Leur journée réservée c’est le musée des horreurs. Le RN souhaite sanctionner les plus précaires en retirant les allocations familiales à certains. C’est fabriquer de la pauvreté. Je l’ai dénoncé.

  • Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    https://www.pantheonsorbonne.fr/actualite/revue-esprit-luniversite-son-tournant

  • Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Ce mercredi j’ai eu l’honneur de rencontrer une délégation de Macédoine du Nord pour présenter le travail du groupe d’amitié France-Macédoine du Nord de l’Assemblée Nationale, dont je suis vice-Président. Durant cette rencontre j’ai pu échanger avec les membres de la délégation et notamment le maire de Debar, ville du Sud-Ouest de la Macédoine du…