Interdire les portables au lycée ? Pour moi c’est non

📱Les députés macronistes veulent interdire les portables au lycée.

❓La loi permet déjà aux lycées qui le souhaitent de proscrire les téléphones dans certains espaces.

Interdire totalement est difficilement applicable, très facilement contournable et ajoute une charge de travail supplémentaire aux personnels éducatifs.

A consulter également

  • Intervention sur la proposition de loi d’abrogation de l’injuste réforme des retraites

    Intervention sur la proposition de loi d’abrogation de l’injuste réforme des retraites

    En déclarant irrecevables les amendements de rétablissement de l’abrogation de l’injuste réforme des retraites, la présidente de l’Assemblée nationale a bafoué l’institution. Au mépris de la pluralité, par leurs attitudes, ils écrasent notre Constitution. Je l’ai rappelé #RéformedesRetraites#gouvernementborne #AssembléeNationale#député#Macron #institutions#démocratie

  • Retour sur les évènements en circonscription – Semaine du 5 juin

    Retour sur les évènements en circonscription – Semaine du 5 juin

    Retour sur les évènements des derniers jours en circonscription : À Cagny : remise du diplôme de l’Arc de triomphe aux jeunes de l’école suite à leur venue à l’Arc de triomphe puis à l’Assemblée nationale le 16 mai dernier. À Cormelles le Royal : Porte-à-porte jeudi pour continuer de distribuer le compte rendu de…

  • Commémorations du débarquement allié en Normandie

    Commémorations du débarquement allié en Normandie

    J‘ai participé hier et aujourd’hui 6 juin, jour du 79ème anniversaire du débarquement allié en Normandie, aux cérémonies de commémorations tenues au Mémorial de Caen, Bures sur Dives, Troarn, Sannerville, Colleville-Montgomery, Arromanches, Banneville-la-Campagne et Touffréville. En ce jour si spécial, j’ai tenu à rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont laissé leur vie…