Fête de l’Humanité 2022

Petit retour en images sur deux jours de fête. Après un passage au forum des associations de Giberville – merci au maire Gérard Leneveu pour son accueil chaleureux – direction la Fête de l’Humanité dans l’Essonne.
Au menu :
-Moment militant avec Olivier Faure
-Coquilles Saint-Jacques à l’auberge du Calvados animée par les camarades du PCF 14, arrosées du cidre servi par Joël Jeanne, conseiller départemental du Calvados, en compagnie des amis Pierre Jouvet, Laurent Beauvais et Sarah Kerrich-Bernard
-Aligot avec Anna Pic, députée de la Manche et Geneviève Garrigos, ancienne présidente d’Amnesty International et Emma Rafowicz, présidente des MJS – Mouvement des Jeunes Socialistes.
-Quelle formation militante avec les camarades de génération.s et les représentants des différentes forces de la #NUPES
-Passage à la buvette des jeunes communistes puis sur le stand de l’UNEF le syndicat étudiant pour échanger avec les équipes militantes
-Enseignement supérieur, précarité étudiante et combats sociaux & parlementaires à venir pour la jeunesse avec des représentants de l’UNEF, la FAGE – Fédération des Associations Générales Etudiantes et des jeunes socialistes sur le stand du Parti Socialiste.
-Et pour finir, dernier verre avec l’ami Clovis Cassan maire engagé et dynamique des Ulis.
Une belle édition de saveurs et joies militantes qui donne envie de revenir échanger avec tous ces militant.e.s engagé.e.s l’an prochain !

A consulter également

  • Repas des maires de la 2ème circonscription

    J’ai eu le plaisir de retrouver pour un repas de travail les maires de la deuxième circonscription. Un moment précieux pour présenter concrètement le travail que je mène à l’Assemblée nationale, ouvrir des perspectives de projets avec les communes, et surtout de prendre le temps d’échanger sur les enjeux qui touchent directement nos communes.

  • Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    J’étais présent à Caen, place de la Résistance, pour la cérémonie de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. 81 ans après la libération des camps, nous nous sommes rassemblés devant la plaque sous laquelle repose des cendres de déportés des camps. Mémoire des femmes et des hommes arrachés…

  • Visite aux établissements Thierry-Fonlupt, à Ifs